contact@paulinearry-coaching.fr

Décrypte tes relations avec la Happy Life Box de décembre

Décide dès aujourd'hui de prendre la responsabilité de ta vie

Décrypte tes relations avec la Happy Life Box de décembre

Il y a quelques mois j’ai commandé la Happy Life Box de décembre intitulée « Mes amis, ma famille, mes amours… – comment décrypter mes relations » que je n’ai pris le temps de lire que maintenant (hé ouais je suis une meuf occupée…🙄). Mais peu importe, il n’est pas trop tard pour te rédiger un petit topo sur ce qu’elle contient ! Et pour l’occasion, si tu as envie de t’abonner tu as -10% sur les abonnements avec le code « HAPPYPAULINE » jusqu’au 09/04/18 !🎉

Ma première impression a été que j’ai trouvé cette box bien plus chargée que celle de novembre (je t’ai fait un article sur son contenu ici). En effet elle est déjà 3 fois plus grosse, mais ça c’est parce qu’elle est pleine de cadeaux…🎁

J’ai reçu :

Tu te demandes surement le rapport entre des coussins et une box de développement personnel ? Hé bien il y en a un je t’assure, car ils te seront utiles dans un exercice (en plus d’être trop mignons).

  • Le tome 1 du roman L’esprit de famille de Janine Boissard :

Dans ce livre (que je n’ai pas encore pris le temps de lire), tu te retrouvera au milieu d’une famille et assistera à une série d’événements de toutes sortes, qui font partie de la vie, et qui résonnerons sûrement en toi.

Mais avant tout cela, tu devra lire les 4 petits livrets thématiques afin d’intégrer certaines idées et de faire certains exercices, dans le but de regarder et vivre autrement tes relations. En fait c’est comme de l’auto-coaching guidé par la coach du mois à travers ces fiches !

  • Fiche n°1 : « Ce que j’ai fait de ce qu’on a fait de moi… Comment notre passé influence notre présent. Et comment nous avons accepté ou non cela. »
  • Fiche n°2 : « Miroir mon beau miroir. Quand les autres nous renvoient qui nous sommes.. »
  • Fiche n°3 : « Mon regard sur le monde. Votre état d’esprit influence énormément la façon dont vous allez appréhender la réalité, les personnes de votre entourage, leurs intentions… »
  • Fiche n°4 : « Chacun sa place, une place pour chacun. Saviez-vous que la place que vous occupez dans votre famille dépend des autres, mais avant tout de vous-même ? »

Je ne veux pas trop t’en dévoiler, mais dans chacune de ses fiches tu y trouvera des challenges quotidiens, ou encore des exercices comme celui du mandala personnel (pour ceux qui aiment la créativité) ou encore celui du génogramme imaginaire (qui intéressera tout ceux qui ont réagit à mes story Insta autour de mon travail sur mon génosociogramme.)

Un petit bémol selon moi : La plupart des exercices sont à intégrer dans le quotidien pendant un certain temps : il est donc difficile de les faire tous en même temps. Je vous conseille alors de lire une fiche, de rester dessus pendant plusieurs jours, puis de passer ensuite à la prochaine pour avoir le temps de bien intégrer tout son contenu et les exercices. Ne fais pas comme moi qui ai voulu tout dévorer de suite… Et encore, il y a certains exercices qui ne m’ont pas parlé sur le moment, mais selon moi c’est normal, car au moment où on lit cela nous n’avons pas forcément besoin de travailler sur l’aspect en question, ou la manière de le faire de nous parle pas, ou encore on a la tête ailleurs. C’est pas grave ! Mais essaye d’en faire au moins un car la théorie sans l’action, cela ne sert pas à grand chose 😉 …


Une petite citation pour la fin :

« Changer c’est accepter de passer par une période de flottement, de flou, le temps de retrouver de nouveaux repères dans un nouveau fonctionnement. »

Et si tu es tenté par le concept de la Happy Life Box, c’est le moment d’essayer car comme je te disais plus haut :

Tu as -10% sur les abonnements Happy Life Box avec le code « HAPPYPAULINE » valable pendant 1 mois jusqu’au 08/04/18 ! 🎁

J’espère que tu y trouvera ton compte. N’hésite pas à me poser tes questions en commentaires ! Et pour ceux ou celles qui ont déjà testé, dites-moi ce que vous en avez pensé 🙂

A bientôt,

Pauline 🌞

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *